samedi 31 août 2013

Catastrophe ferroviaire de Bretigny sur Orge



A MEDITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE GOUVERNEMENT PRIS EN FLAGRANT DELIT DE MENSONGE…


Qui peut croire que 2 éclisses de 10 kg chacune puissent se désolidariser, et les 4 boulons se dévisser tout seuls, d'autant que ce serait des écrous-freins et ceci en 30 mn (délai de passage du train précédent) !
Pas besoin d’être sorti de Arts et Métiers, s’ils étaient serrés avec des clefs d'horloger, ce serait arrivé de nombreuses fois !
Ne dites surtout pas que c’est un sabotage…surtout qu’il s’agit d’une pièce sauteuse qui est allé par hasard se mettre juste là ou cela permettait de coincer l’aiguillage !!!!


La catastrophe ferroviaire de Bretigny sur Orge.

Ce serait un acte volontaire,mais officiellement caché
Selon Michel Chevalet, sur iTélé, c'est certainement un sabotage volontaire.
Impossible que 4 boulons contrôlés et serrés le 4 juillet, s'enlèventtout seuls tous les 4, une semaine après.
Ce n'est pas une pièce d'usure,les roues ne la touchent même pas, et
jamais une éclisse de 20kg ne s'est dévissée toute seule en 8 jours, pour ensuite aller se poser au coeur de l'aiguillage. 


Et tout de suite après le déraillement, des bandes de jeunes issus de l'immigration se sont rués sur les morts et les blessés pour les dépouiller.
Cela a été signalé par les Policiers, les Pompiers, les Ambulanciers quiont été immédiatement caillassés dès leur arrivée et dont la présence dérangeait.


Mais comme ces jeunes votent à98% PS et sont les petits chéris du gouvernement, tout a été occulté, modifié, au mépris de toutes les règles d'une société démocratique et libre.
Le pire, c'est que tous les médias acceptent la nouvelle version officielle, sans se poser une seule question.
Pas un seul journaliste pour rencontrer les Policiers, Pompiers et Ambulanciers.
1) Sommes-nous donc anesthésiés à ce point ?
2) Le PS fait-il donc si peur que cela à tous ?

vendredi 30 août 2013

La panga: Poisson "poison"asiatique qui envahit le marché

Ne pas acheter cette saleté!!!




ATTENTION AVEC LE POISSON PANGA, On aurait pu se douter à moins de 10 ¤ le kg
Le panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez CARREFOUR e PICARD, surtout sous forme de filets, à un prix relativement bas.


Au Vietnam, le panga est un poisson de culture industrielle intensive, plus exactement, il vient du delta du Mékong, et il est en train d'envahir le marché à cause de son prix.
Voici ce qu' il y a à savoir sur le panga :
Le Mékong est l'un des fleuves les plus contaminés de la planète. Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols poly chlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexa chlorobenzène (HCB).


Ils sont alimentés avec des poissons morts, des restes d'os et avec une farine d'Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines.



Il est évident que ce type d'alimentation p
eu salubre n'a rien à voir avec l' alimentation d'un environnement naturel. L' alimentation des pangas est complètement en dehors de toute réglementation judiciaire. Le panga grandit 4 fois plus vite que dans la nature à l'état normal.
De plus, ce sont des poissons qui ont des hormones injectables (produites par une entreprise pharmaceutique chinoise pour accélérer le processus de croissance et de reproduction). En achetant du panga, nous collaborons avec des entreprises sans aucun scrupule et spéculatrices, qui ne se préoccupent pas de la santé et du bien-être des êtres humains.
NOTE : Étant donné la prodigieuse quantité de pangas disponible, ils termineront également dans d' autres aliments : surimi (ces petits bâtonnets faits avec de la chair de poisson), poisson en boîte et probablement dans quelques aliments pour animaux (chiens et chats).
François HARMEGNIES
IFREMER
Centre de Brest
Département REM (Ressources physiques et Écosystèmes de fond de Mer)
Unité de Recherche - Géosciences Marines
BP 70
29280 PLOUZANE
Tel : 02 98 22 42 40
Fax : 02 98 22 45 70

samedi 24 août 2013

L'écotaxe: Ce que l'on ne vous a pas dit!



L’écotaxe : Ce que l’on ne vous a pas dit !  



L’écotaxe qui sera mise en application à partir d’octobre 2013 concernera les camions français.

Elle fonctionnera de la façon suivante :



Des portiques qui fleurissent un peu partout sur nos nationales enregistreront le passage des camions qui seront obligés de détenir un boitier GPS spécifique sur leurs véhicules.


Des bornes blanches éparpillées en France enregistreront ces données.

La taxe qui sera due par les routiers français sera de 12 centimes par kilomètre.



Voila pour la version officielle. Pour l’autre version, c’est plus vénal.

En effet, cette taxe censée rapporter un peu plus de 1 milliard par an à l’état français cache tout autre chose :

Les transporteurs taxés devront répercuter le prix sur les fournisseurs de fret (agriculteurs, fabriques de produits divers). Ces derniers répercuteront cette taxe sur la marchandise qui se retrouvera plus chère en rayon.

Cette marchandise plus chère devrait générer une rentrée de TVA supplémentaire.

Bon à savoir : les transporteurs étrangers ne payeront pas cette taxe car ils n’auront pas ce boitier. Il leur sera juste demandé à la frontière quel type de route ils emprunteront : payante ou gratuite. Libre à eux de dire ce qui les arrangera…

Bref, un impôt déguisé ! Et ce sera encore le citoyen qui payera.

Un lien sur un article relatant une manifestation où un portique a été abattu.


 La photo de l'article: